soutiens_gorge_freya

Marque relativement récente, freya s'est très vite positionnée comme sur le créneau de la diversité. Ici, ce n'est ni le règne des mannequins longilignes, ni celui des poupées au teint de porcelaine. Femmes rondes, minces, ébènes, blanches, asiatiques, ... Avec cette marque, toutes les demoiselles sont mises sur un pied d'égalité.

Pour les femmes au corps voluptueux, l'arrivée de freya fût saluée avec fracas. Enfin, une marque de lingerie avait à cœur de magnifier leurs rondeurs. Afin d'y parvenir, l'enseigne propose à ses clientes une multitude de modèles tous aussi alléchants les uns que les autres.

Un soutien-gorge Freya avec ou sans armatures ?

Le soutien-gorge avec armatures est sans doute le premier modèle que vous ayez porté. Offrant un excellent maintien, c'est un classique de l'univers de la lingerie.

Seulement voilà... Pour certaines femmes, le squelette de fer est une entrave à leur expression corporelle. Le jugeant peu confortable, elles préfèrent se tourner vers des soutiens gorges freya dépourvu de toutes formes d'armatures.

Est-il préférable d'opter pour un soutien-gorge avec ou sans armatures ? Il n'existe pas de bonnes, ni de mauvaises réponses. Tout est fonction de la femme qui le porte.

Plutôt rembourrage ou adepte du naturel ?

Encore une autre question vitale à laquelle doivent répondre les femmes avant chaque achat.

Permettant de gagner visuellement en projection, le rembourrage est idéal pour les femmes qui désirent jouer de leurs courbes. Attention... Ce type de soutien-gorge freya n'est pas la chasse gardée des femmes aux poitrines menues. Même les divas aux seins volumineux peuvent y avoir recours notamment pour faire fi des effets de la gravité.

Pour ne pas avoir à choisir, faites preuve de ruse. Optez pour un soutien-gorge au rembourrage amovible, lequel vous permettra de passer aisément d'un état à un autre.

Pleins feux sur le soutien-gorge minimiseur !

Certaines femmes ont été gâtées par la nature. Plantureuses, elles sont aussi dotées d'une poitrine qui fait tourner les têtes. Dans certains cas, elles aimeraient bien que cette dernière soit moins présente visuellement. C'est à cet instant précis qu'intervient le soutien-gorge freya minimiseur.

Épousant les formes féminines à la perfection, il réussit le tour de force de faire sembler la poitrine plus petite sans pour autant l'écraser. Confortable, il structure la silhouette et octroie un bon maintien.

Faut-il craindre le soutien-gorge bandeau ?

Attention, terrain sensible... Au sein de la communauté des femmes rondes, le soutien-gorge bandeau n'a pas forcément la meilleure réputation. Moins agrippant que les autres modèles, il est auréolé d'un effluve de danger. Ne risque-t-il pas de descendre, voire de tomber au cours de la soirée ? Pas forcément.

Pour que ses clientes ne se retrouvent pas dans une situation aussi fâcheuse, freya a mis sur pied des soutiens gorges bandeau dotés d'au moins trois rangées d'agrafes. Avec autant de support, impossible pour eux de lâcher prise.

Outre les modèles ici présentés, freya propose des soutiens gorges de sport, pushup, à col V, foulard, etc. Lequel aura votre préférence ?